09/05/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Le géant américain vient d'ouvrir une nouvelle boutique en ligne destinée aux personnes souffrant d'allergies. Plus de 400 références de produits visant à limiter les contacts avec les allergènes responsables des intolérances sont disponibles.

Les produits sont classés en trois grandes catégories : pour les allergies respiratoires, les allergies cutanées ou les allergies des bébés et comprennent de grandes marques comme Philips, Dodo, Dyson, L'Arbre Vert, Febreze et Weleda.

Les personnes souffrant d'allergies respiratoires causées par le pollen, les acariens ou la poussière trouveront un large choix d'aspirateurs, de produits d'entretien ou encore de purificateurs d'air.

Les allergiques au soleil, à la peau sensible ou atopique, pourront faire leur choix parmi les produits d'hygiène, cosmétiques et ménagers spécialement sélectionnés par Amazon.

Enfin, les parents soucieux du bien-être de leur bébé pour limiter les risques d'allergies grâce aux lessives, shampooings, savon et crèmes destinés aux bouts de chou sensibles.






Peggy Cardin-Changizi



Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...