29/01/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Champs-Elysées (c) D.R

2015 fut une très bonne année pour le marché du commerce en France, dépassant la moyenne décennale (3,3 milliards), avec 5 milliards investis, d’après BNP Paribas Real Estate. Le commerce de centre-ville enregistre sa meilleure année depuis 2012 avec 2,1 milliards d’euros investis. La périphérie, quant à elle, atteint le milliard d’euros, meilleur montant depuis 2007. Le regain d’intérêt des investisseurs en commerce peut s’expliquer par les bons fondamentaux de ce marché et par la rareté de l’offre en centres commerciaux et les taux faibles en centre-ville. Les enseignes cherchent toujours à s’installer sur les emplacements n°1, tant à Paris que dans les métropoles régionales. À Paris, les valeurs locatives s’échelonnent entre 10 000 et 13 000 euros/m² en zone A sur les axes dédiés au luxe, de 3 300 à 7 500 euros /m² sur des rues mass-market comme le Marais, Rivoli ou Haussmann. Tandis que les Champs-Elysées atteignent des records avec 20 000 euros/m².

 






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...