18/01/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
promo Google

Les 18-34 ans sont demandeurs de promotions simples, à bénéfice immédiat, et très intéressés par les nouveaux leviers digitaux, révèle le deuxième observatoire Sogec de la promotion. En effet, 44 % d’entre eux sont en recherche active de promotions (contre 29 % en moyenne, toute catégorie), relayées logiquement par le net ou les applications mobiles (28 % vs 22 %) ou par les réseaux sociaux (7 % vs 3 %). Les bons de réduction à effet immédiat ont leur préférence (93 %). La nouveauté attire cette jeune population lors de ses achats en magasins. Une tiers des sondés trouvent que les bornes tactiles et les applications connectées sont des solutions intéressantes pour bénéficier de promotions immédiates. Parallèlement, 32 % des 18-34 ans interrogés (vs 14 %) apprécieraient d’avoir une application mobile regroupant des promotions multi marques et multi enseignes, contre 19 % pour une appli mono enseigne ou 10 % pour une appli mono marque.






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...