04/06/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Durant les mois de juin, juillet et août, le groupement de la coopérative Astera se mobilise pour traiter les pathologies des patients adultes liées aux activités sportives, et apporter des conseils de prévention et d’hygiène de vie, adaptés à leur pratique sportive.

Différents cas de comptoirs sont proposés afin d’aider le pharmacien à identifier les besoins de la personne et à développer le conseil associé.

Les pharmaciens pourront également s’appuyer sur les fiches conseil « équipe » où ils trouveront des informations sur les pathologies liées au sport (« Sport et effort », « L’entorse » et « La mycose des pieds ») et sur l’hygiène de vie.

D’autres supports de communication ont été développés pour rendre visible cette campagne à l’extérieur et à l’intérieur de l’officine : podium vitrine, affichettes de comptoir, badges pour ouvrir le dialogue patient-pharmacien.






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...