27/08/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
soldes (c) D.R

Lors de la première semaine des soldes d’été, Criteo a constaté une augmentation du nombre de visiteurs de 65 % et une augmentation de 166 % du nombre d’acheteurs. Le nombre de visiteurs avait progressivement augmenté la semaine précédant les soldes et a doublé à leur démarrage. Le panier moyen s’élève à 104,14 euros la première semaine des soldes et se compose de 3,2 articles avec une surreprésentation des articles mode et électronique. Tout comme en 2016, les transactions réalisées sur mobile augmentent sensiblement à partir du vendredi, et rattrapent les ventes sur ordinateur pendant le weekend. Les achats réalisés à partir d’un ordinateur se font plus souvent pendant les heures de bureau, tandis que les terminaux mobiles sont davantage privilégiés le reste de la journée.






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK