23/03/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
 

Pour la deuxième année consécutive, l'Objectif national des dépenses d'assurance maladie (ONDAM) sera respecté en 2011. « Au titre de 2011, les dépenses seront ainsi inférieures de 330M€ à l’objectif voté par le Parlement. Plus précisément, les dépenses de soins de ville seront inférieures de 300M€ » , observent Xavier Bertrand, Valérie Pécresse et Roselyne Bachelot-Narquin dans un communiqué commun. Les ministres notent également que « les dépenses hospitalières ne dépassent pas, après mise en réserve prudentielle des crédits, l’autorisation du Parlement » . Et d'ajouter que « cette performance est de bon augure pour le respect de l’ONDAM en 2012, pour une troisième année consécutive » .






Réagir à l'actualité

Pseudo :


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Publicité

Publicité


Revue
Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack
Publicité

Publicité


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...