04/02/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

« Marisol Touraine a rappelé son attachement au circuit sécurisé de l'officine, lorsque nous avons abordé le sujet de la vente en ligne des médicaments et des déclarations de Michel-Edouard Leclerc ce matin » ,  a précisé au Moniteur des pharmacies Philippe Gaertner, président de la FSPF, qui a été reçu aujourd'hui à 10 heures par la ministre de la Santé.

Philippe Gartner a également évoqué tous les sujets d'actualité de l'officine : sécurité sanitaire, honoraires de dispensation, génériques, maisons de retraite...

« Nous avons demandé à la ministre d'intervenir auprès de Bercy au sujet des regroupements et des ventes et rachats de licence » , a aussi indiqué Philippe Gaertner.

Quant aux honoraires de dispensation, Marisol Touraine aurait affiché sa volonté d'aboutir rapidement. Selon Philippe Gaertner, les négociations devraient commencer après que la ministre ait reçu l'USPO et l'UNPF. Les rendez-vous avec ces deux syndicats sont prévus le 7 février.









Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...