31/01/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

L'Union Des Groupements de Pharmaciens d'Officine (UDGPO), Univers Pharmacie et Directlabo lancent une pétition nationale en réponse à la campagne des centres Leclerc demandant le droit de vendre des médicaments OTC. L'UNDGP et les deux groupements ont également réalisé des enquêtes sur les prix des produits de parapharmacie dans les Centres Leclerc. Ces derniers seraient plus élevés que dans les officines.






Les dernières réactions

  • 05/10/2014 à 14:22
    val
    alerter
    Je pense que Mr E.Leclerc doit rester au milieu de ses petites boites de conserve et ne doit pas vendre de médicaments !!chacun son métier !!déjà voir un pharmacien dans un centre parapharmacie Leclerc ça me révolte quand on voit le nombre d années d étude et se retrouver comme caissier quelle déception!!!
  • 15/10/2014 à 08:50
    emma
    alerter
    Signer une pétition contre ce cher mr leclerc et une très bonne chose, mais chaque pharmacien titulaire ,assistant, chaque préparateur ,préparatrice et autres intervenants du monde officinal ,nous avons tous un pouvoir d'achat . Combien sommes nous à boycotter ces chères enseignes?
    Depuis le début de la campagne plus qu'agressive des ces enseignes je n'y met plus les pieds et je peux vous dire qu'ils ont perdus une très bonne cliente.... à la guerre comme à la guerre!!!!!!!!!!!!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...