23/11/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Michel-Edouard Leclerc revient sur le devant de la scène médiatique pour obtenir l'autorisation de vendre les médicaments qui ne sont désormais plus remboursés en lançant une nouvelle campagne publicitaire.
Des spots télévisés, revendiquant le droit de faire baisser les prix des médicaments, sont diffusés depuis vendredi soir ainsi que des encarts dans la presse. Dans sa nouvelle campagne, Leclerc met aussi l'accent sur la professionnalisation de ses parapharmacies. « E. Leclerc demande que ses docteurs en pharmacie aient le droit de vendre tous les médicaments non remboursés à prix E.Leclerc », scande-t-il. Michel-Edouard Leclerc a d'ailleurs souligné au cours d'une conférence de presse que son réseau compte aujourd'hui 134 parapharmacies encadrées par 180 docteurs en pharmacie, dont la formation est identique à celle des pharmaciens des officines habituelles. Son objectif dans ce secteur « stratégique » est de créer 200 parapharmacies à horizon 2012. Enfin, Michel-Edouard Leclerc estime que si le secteur des médicaments non remboursés lui était ouvert, leur prix baisserait de 25 %.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...