31/05/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

L'Inpes lance aujourd'hui sa nouvelle campagne contre le tabac.

Pour 2013, la communication est axée sur la motivation d'arrêter de fumer : « On a tous une bonne raison d’arrêter de fumer. Pour vous faire aider, appelez Tabac info service au 39 89 » .

Un spot TV de 36 secondes décliné en 4 versions est diffusé du 31 mai jusqu'au 30 juin sur les chaînes hertziennes, les chaînes replay de TF1 et M6 et sur des sites web grand public.

7 affiches seront diffusées dans le métro et les gares durant cet été, ainsi que sur les tables de bistrot du 3 au 30 juin.

250 000 exemplaires de l'affiche « Motivation » seront distribués aux professionnels de santé dont les pharmaciens.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Agnès Buzyn, professeur en médecine et présidente de la Haute Autorité de santé, fera-t-elle un bon ministre de la Santé ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...