03/06/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Le groupement PHR, associé à l’UNPF, l’USPO et à l’Association nationale des étudiants en pharmacie de France (ANEPF), lance vendredi 6 juin une campagne de publicité télévisée pour « valoriser le pharmacien et la pharmacie ». Jusqu’au 13 juin, deux spots passeront sur TF1, France 2, France 3 et TMC. Ils mettent en scène des femmes vantant les qualités d’une personne, avant que l’on ne découvre qu’il s’agit de leur pharmacien. La campagne est également déclinée façon roman photo sur deux affiches. Enfin, le site Internet www.maviemapharmacie.com, mis en ligne aujourd’hui, servira d’espace de communication en direction du grand public comme des officinaux.





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...