Une campagne nationale contre la fraude - 29/08/2011 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
29/08/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Une campagne nationale contre la fraude

A partir d'aujourd'hui et pendant trois semaines, six spots radio différents sont diffusés pour sensibiliser à la lutte contre la fraude. Chaque spot évoque une situation de fraude particulière : indemnités journalières prises pour repeindre sa cuisine, dissimulation de revenus pour continuer à percevoir des allocations, etc. A chaque fois, le slogan est identique : « Frauder, c'est voler. Celui qui fraude sera sanctionné» . Cette nouvelle campagne grand public, lancée par plusieurs ministères (Budget, Travail, Emploi et Santé...), l'ACOSS (Agence centrale des organismes de Sécurité sociale) et les Caisses nationales du régime général de sécurité sociale, vise à dissuader les usagers de frauder en leur rappelant les sanctions qu'ils encourent.



Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !