16/02/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

A l’occasion du carnaval annuel en Martinique, en Guadeloupe et en Guyane, le ministère de la Santé et l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé lancent une campagne de mobilisation contre le sida et de lutte contre la discrimination des malades. Elle met en scène une conque de lambi, « symbole fort et commun aux habitants des Antilles-Guyane, pour stimuler les réflexes individuels de solidarité en les insérant dans une prise de conscience collective ». Une chanson et son clip seront diffusés sur les radios et chaînes de télévision locales. Une distribution de tee-shirts et de CD aura lieu pendant les défilés, dans les villes importantes de chaque département. Un spot TV, des affiches et des annonces presse seront également visibles jusqu’au 1er mars.

Téléchargez le clip et les affiches de la campagne






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...