Une campagne d’un jour sur l’importance de la Mutualité française - 23/10/2007 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
23/10/2007 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Une campagne d’un jour sur l’importance de la Mutualité française

La presse quotidienne nationale et régionale réserve aujourd'hui, date du début de l'examen du PLFSS 2008, trois pleines pages à une campagne de la Mutualité française pour « rappeler l'importance du mouvement mutualiste et sa légitimité à intervenir dans le débat sur la santé et la protection sociale ». Elle met successivement en scène Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy lors de meetings électoraux, chacun avec le nombre d'électeurs ayant voté pour eux lors de la dernière campagne présidentielle (respectivement 17 et 19 millions de personnes), puis le président de la Mutualité française, Jean-Pierre Davant. Cette dernière photographie rappelle que « 38 millions de personnes protégées par les mutuelles veulent un système de santé efficace et solidaire ».


Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !