23/10/2007 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
La presse quotidienne nationale et régionale réserve aujourd'hui, date du début de l'examen du PLFSS 2008, trois pleines pages à une campagne de la Mutualité française pour « rappeler l'importance du mouvement mutualiste et sa légitimité à intervenir dans le débat sur la santé et la protection sociale ». Elle met successivement en scène Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy lors de meetings électoraux, chacun avec le nombre d'électeurs ayant voté pour eux lors de la dernière campagne présidentielle (respectivement 17 et 19 millions de personnes), puis le président de la Mutualité française, Jean-Pierre Davant. Cette dernière photographie rappelle que « 38 millions de personnes protégées par les mutuelles veulent un système de santé efficace et solidaire ».





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...