16/07/2007 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
En partenariat pour la première fois avec l’ADMR (Association du service à domicile), Nestlé Clinical Nutrition lance, pour la seconde année et pendant tout l’été, une campagne d’information et de sensibilisation nationale sur la déshydratation et la dénutrition. Des posters sont affichés dans les cabinets médicaux et des dépliants accompagnés d’une signalétique sont disponibles dans les officines. Ils inciteront les personnes fragilisées à boire et à manger en quantité suffisante. Un seul message à faire passer : « Deux sources d’eau en un seul geste ».





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...