25/05/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Le Comité national contre le tabagisme (CNCT) lance aujourd’hui la campagne “Ville en cendres” en amont de la Journée mondiale sans tabac organisée par l’OMS qui aura lieu le 31 mai. C’est avec le slogan percutant “chaque année en France, l’équivalent d’une ville de plus de 60 000 habitants part en fumée à cause du tabac” que le CNCT souhaite faire prendre conscience de l’ampleur des conséquences du tabagisme au niveau national. Cette campagne s’appuie sur le visuel gris d’une ville dont les immeubles sont représentés par des cigarettes se consumant. Il est diffusé dans la presse écrite, sur Internet et par des affiches placardées dans les grandes villes et des cartes postales distribuées notamment dans certains bars et restaurants. Les pharmaciens peuvent se procurer l’affiche et des brochures sur le site du Cespharm (www.cespharm.fr).






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...