10/06/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Pour inscrire les repères « Au moins 5 fruits et légumes par jour » et « Des féculents à chaque repas » dans un contexte quotidien, le ministère de la Santé et l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé ont développé une campagne de communication. Jusqu’au 27 juin 2008, deux spots TV de 30 secondes expliquent et mettent en scène les deux repères de consommation. Deux fiches conseil pour le grand public ont été éditées à un million d’exemplaires chacune et sont diffusées auprès des acteurs de terrain, également avec le quotidien 20 Minutes, à Paris et en province. De son côté, le site www.mangerbouger.fr évolue : nouveau design, nouveau rubriquage et toujours plus d’informations pratiques pour passer à l’acte et appliquer les recommandations nutritionnelles au quotidien. La partie du site réservée aux professionnels évoluera à son tour à la rentrée 2008.

Téléchargez la fiche conseil « Au moins 5 fruits et légumes par jour sans effort »

Téléchargez la fiche conseil « Les féculents, un plaisir à chaque repas »





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...