25/03/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Cette année, le Sidaction se tiendra le week-end du 28 au 30 mars. Onze chaînes de télévision et 5 radios se mobilisent pour l’occasion à travers des émissions d’information sur le sida. Les médias diffuseront simultanément le clip de lancement du Sidaction jeudi 27 mars à 20 h 30. L’opération de collecte de fonds en faveur de la lutte contre la maladie a déjà commencé et courra jusqu’au 11 avril par téléphone en appelant le 110 (numéro gratuit), par Texto en composant le 33 000 (coût d’un SMS) ou sur le site Internet de l’événement, www.sidaction.org. En parallèle, une centaine de villes organisent 350 animations sportives et culturelles pour sensibiliser le public. Ainsi, à Caen, l’association des étudiants en pharmacie tient un stand d’information et de vente de rubans rouges dans la cafétéria de la fac.

Téléchargez notre cahier Formation « Infection par le VIH »





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...