19/05/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Bruno-Pascal Chevalier, le patient séropositif en grève des soins depuis septembre 2007, a annoncé qu’il reprenait son traitement afin de pouvoir « consacrer toute [son] énergie à la constitution d’un nouveau mouvement d’usagers, de professionnels de santé, d’organismes et travailleurs sociaux » : il ferme son blog au profit d’un nouveau site Internet baptisé « Ensemble pour une santé solidaire ». Dans un appel du même nom, il dénonce avec le Dr Christian Lehmann, cofondateur du Collectif contre les franchises, la volonté supposée du gouvernement de démanteler le système de protection sociale actuel. L’un et l’autre enjoignent les Français à « résister et se battre ». L’appel a déjà dépassé les 500 signatures.





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...