16/02/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
 

Pour garantir la gratuité de la contraception aux mineures, un forfait de 7 € par mois pourrait voir le jour. Les laboratoires impliqués dans ce domaine sont d’accord pour vendre leurs spécialités à visée contraceptive à prix coûtant selon le Pr Israël Nisand. Il remettait ce matin à la secrétaire d’Etat chargée de la jeunesse et de la vie associative, Jeannette Bougrab, un rapport assorti de 18 propositions pour éviter les grossesses non prévues chez les jeunes filles. Ce forfait serait versé par l’Etat aux laboratoires volontaires. Quant au rapport, “Et si on parlait de sexe à nos ados”, il est publique, édité par Odile Jacob (21,90 €).






Réagir à l'actualité

Pseudo :


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Publicité

Publicité


Revue
Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack
Publicité

Publicité


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...