09/09/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

A l'occasion de son 25e anniversaire, l'Association nationale de défense contre l'arthrite rhumatoïde (ANDAR) organise les 25, 26 et 27 septembre, à Paris, deux journées d'information sur la polyarthrite rhumatoïde suivies d'une course. Ouvert à tous, le congrès proposera des ateliers autour de thèmes comme la sexualité, l'activité physique, l'évaluation de sa polyarthrite rhumatoïde ou les médecines douces, et des sessions scientifiques sur le diagnostic, les traitements, l'éducation thérapeutique, les effets inattendus des biothérapies…
La course permettra quant à elle de collecter des fonds au profit de la Fondation Arthritis, qui lutte contre les rhumatismes inflammatoires chroniques.

En savoir plus sur le congrès de l'ANDAR






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...