18/10/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Moins lourd (7 kg au lieu des 11 kg, une fois rempli), moins volumineux (25 % de moins) et surtout plus facilement transportable grâce à deux poignées, le nouveau carton Cyclamed pour la collecte des MNU sera livré aux grossistes-répartiteurs à partir du 21 octobre et les pharmacies pourront en disposer, toujours gratuitement, deux jours plus tard, à partir du 23 octobre.

Cette évolution fait suite à des remontées des grossistes-répartiteurs, signalant des cartons trop lourds et fragilisés par des produits tels que les DASRI. Lesquels n’auraient d’ailleurs pas dû être dedans.

Le nouveau carton Cyclamed est également muni d’un système de montage et de fermeture sans adhésif.

 






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...