31/10/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Dans le Grand Est, le cabinet Expertiscfe, membre du réseau CGP, relève des disparités géographiques de prix marquées. Trois points sont à retenir. - Favorisées par un maillage moins dense pour des raisons historiques (numerus clausus plus élevé), les pharmacies des deux départements alsaciens et de la Moselle se distinguent par une stabilité des prix sur une base de 90 % du CAHT pour des affaires de plus de 2 M€. - Les officines affichant une meilleure rentabilité, les valorisations en multiple de l’EBE retraité peuvent dépasser 7,5, contre 6,5 fois en moyenne pour la pharmacie lorraine. Pourquoi un l’EBE retraité ? ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK