23/11/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Thierry Barthelmé a été réélu vendredi dernier président national de l’UTIP. Reconduit pour trois ans, il a déclaré : « La loi HPST élargit le champ d’intervention des pharmaciens d’officine et instaure un
nouveau cadre avec le développement professionnel continu composé d’une obligation de formation continue et d’évaluation des pratiques professionnelles. Dans ce contexte, notre bureau (…) proposera des programmes qui s’intègrent dans ce nouveau paysage, avec des thèmes adéquats et des méthodes pédagogiques adaptées, dans le respect des dispositions prises pour évaluer l’amélioration des pratiques professionnelles. »

Le nouveau bureau de l'UTIP est formé de dix pharmaciens. Notons que Philippe Gaertner figure parmi ses présidents d’honneur.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK