01/12/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
perruques, cancer, prothèses mammaires, Poissy, Yvelines Philippe Matsas

Organisé par l’Association européenne de pharmacie clinique officinale (EPCO) et l’agence Bcombrun, le congrès Spot-Pharma a pour objectif d’offrir une vision globale de la prise en charge du patient à l’officine.
Du premier recours à la prise en charge du traitement des maladies chroniques, chaque aspect de la pratique clinique officinale sera abordé au cours d’ateliers pratiques. 

Les thèmes de cette première édition sont variés : maisons de santé ; pharmacien d’officine, médicament et cancer ; organisation de l’officine pour accompagner le patient en oncologie ; accueil du patient diabétique…

Ce congrès se déroule dimanche 3 et lundi 4 décembre 2017 à la Cité internationale universitaire de Paris. 

Le coût de l’inscription est de 180 euros (dont 1 euro symbolique d’adhésion à l’association EPCO).

L’association EPCO a été créée et est composée de pharmaciens titulaires, d’adjoint mais aussi d’étudiants en pharmacie partageant une vision centrée sur le parcours de soin du patient et sur la multidisciplinarité entre acteurs de santé et convaincus de la valeur ajoutée du pharmacien en tant que spécialiste du médicament et coordonnateur potentiel du parcours de soin du patient.






La rédaction vous conseille ( réservé aux abonnés)

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK