03/06/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Le Collectif national des groupements de pharmaciens d’officine (CNGPO) fait valoir à son tour le droit à la communication de la profession. Il a décidé d’étendre à l’échelon national la campagne de communication initiée au mois de mai en Bretagne par Réseau Santé, « Si les pharmaciens avaient le droit de communiquer, voilà ce qu’ils vous diraient… ». Rejoint par les groupements Alphega Pharmacie et Pharmactiv, le CNGPO indique que, « dès aujourd’hui, des affiches seront mises dans les vitrines de près de 11 000 officines. Nous prévoyons également de distribuer à nos patients plus de 2 millions de dépliants les informant que nos pharmaciens défendent activement leur pouvoir d’achat. » Cette opération collégiale sera déclinée par les campagnes respectives des groupements adhérents à partir de septembre-octobre, sur le modèle de celle de Plus Pharmacie sur les prix.





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK