17/03/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Jusqu’au dimanche 22 mars, la Ligue nationale contre le cancer organise la Semaine nationale de lutte contre le cancer, destinée cette année à la promotion de l’activité physique. Véhiculant le message « C’est votre jour de chance », la campagne adopte un ton humoristique : un ascenseur en panne, une console de jeux hors service, une voiture immobilisée... Autant d’occasions de pratiquer une activité physique et, donc, de prévenir le risque de cancers. Quatre affiches sont visibles dans la presse, les Abribus, sur les vélos en libre-service et sur des cartes postales. Le site Internet événementiel www.fautsebouger.fr relaie l’information. Enfin, le scénario des épisodes de la série télévisée Plus belle la vie diffusés cette semaine sur France 3 évoqueront la maladie.

Consultez le programme des animations






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...