31/08/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Interrogée jeudi 30 août par la chaîne LCI, Marisol Touraine a déclaré que les conditions seraient réunies « assez rapidement » pour des expérimentations de salles d'injection de drogue. « Je travaille sur cette question depuis maintenant déjà plusieurs semaines, a déclaré la ministre des Affaires sociales et de la Santé. Nous allons voir dans quelles conditions il est envisageable d'expérimenter de telles salles, mais il faut que le travail se poursuive avec des élus, avec des associations concernées en particulier. »






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...