28/11/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
études, apprendre, faculté, formation continue, DPC, pharmaciens Masako Masukawa

La section D organise une webconférence en direct ce mardi 28 novembre à 20 h 30, sur le thème du développement professionnel continu (DPC). 
Outre 3 conseillers ordinaux, seront invités sur le plateau Michèle Lenoir-Salfati, directrice générale de l’Agence nationale du développement professionnel continu (DPC), ainsi qu'Arnaud Muret, directeur général d'Actalians.

La plateforme de visionnage permet également aux adjoints de poser leurs questions en amont et en direct. Elle permettra aussi de visionner cette webconférence en replay pendant plusieurs mois.

Il y a un an jour pour jour, la section D avait tenu une réunion ordinale sur les nouvelles missions et l’entrée des pharmaciens adjoints dans le capital des officines.
 






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK