17/11/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

« Santé solidaire en danger ? Avant d'être complètement « cuits» , engageons le débat ! » C'est sur ces termes que s'ouvre la page d'accueil du site Internet lancé hier par le Collectif interassociatif sur la santé, SanteSolidaireEnDanger.org. Les internautes peuvent répondre à un questionnaire sur les enjeux du financement et de l’organisation de notre système de santé. Ils peuvent aussi découvrir les contributions de plus de 30 présidents d’associations impliquées au quotidien pour défendre les droits des usagers du système de santé ainsi qu'une sélection de documents de référence sur l’état de la santé en France, et tester leurs connaissances sur le système de santé. Ce site est aussi et surtout un outil participatif « où chacun peut relater la façon dont il ressent l’évolution du système de santé », afin de « dessiner collectivement les contours de notre système de santé solidaire du XXIe siècle ». Cette consultation populaire est ouverte jusqu'au 31 janvier 2010.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...