29/12/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
officine, salaire, partenaires sociaux

Réunis le 15 décembre en commission paritaire nationale, les partenaires sociaux de la pharmacie d’officine n’ont pas conclu d’accord sur la revalorisation des salaires, indique la FSPF sur son site internet.

En effet, les trois syndicats patronaux (FSPF, UNPF et USPO) n’ont pas souhaité proposer une revalorisation du point à l'officine, d'autant que le montant du SMIC applicable au 1er janvier prochain n'était toujours pas connu.

Néanmoins, une nouvelle réunion des partenaires sociaux a été fixée au 25 janvier prochain pour négocier, notamment, sur les salaires.

 






Les dernières réactions

  • 29/12/2016 à 16:35

    alerter
    si..si...le smic est revalorisé ! pffff, rien à dire pour les employés de la pharmacie ... et nous préparateurs , on nous en demande de plus en plus sans revalorisation de salaire ! ... tiens au fait , et nos retraités , eux ont ils une hausse de leur retraite ? non .... je les plains .... quelle société ! que des mesures pour augmenter l'électorat de gauche !

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK