29/09/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

La quatrième Journée de la transaction, organisée par Le Moniteur des pharmacies, se tiendra le 17 octobre prochain à l’Espace Saint-Martin à Paris. Quatre bonnes raisons de s’installer malgré une économie officinale qui s’essouffle ? Des taux d’intérêt bas, des prix de vente mieux orientés qu’il y a deux ou trois ans, des vendeurs moins gourmands et des acquéreurs plus matures, c’est-à-dire conscients que la croissance du chiffre d’affaires de la pharmacie de leur rêve ne sera pas forcément très forte. Objectif de cette journée : disposer d’encore plus d’atouts pour lever les contraintes financières, construire un business plan, convaincre le banquier de financer le projet, trouver la bonne assurance, découvrir les secrets de l’inventaire, mettre en place un tableau de bord de suivi de l’activité et découvrir les bons leviers de rentabilité... Il reste encore quelques places pour s'inscrire.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...