10/11/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

« Les inquiétudes de la profession face à l'avenir sont légitimes, mais il ne faut pas avoir peur de l'avenir, le rôle du pharmacien est et sera incontournable », a déclaré tout feu, tout flamme Roselyne Bachelot à la 23 ème Journée de l'Ordre, ce 10 novembre. Elle a aussi et surtout annoncé qu'elle filait, sitôt la fin de son discours, signer trois décrets qui l'attendaient sur son bureau. Primo le très attendu décret sur la préparation des doses à administrer qui « va permettre aux pharmaciens de préparer en toute légalité des piluliers » ; secundo le texte qui régit les relations entre EHPAD et pharmaciens et tertio le décret concernant les missions du pharmacien dans le cadre de la coordination entre professionnels de santé. En revanche, pour les textes « sur les structures juridiques des officines », il faudra patienter.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...