28/03/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Lors de l’inauguration du Salon Pharmagora, samedi 27 mars, Roselyne Bachelot a marqué son soutien aux pharmaciens. Qualifiant le pharmacien de « créateur de lien social », la ministre de la Santé a déclaré : « Nous avons une profession organisée, structurée, qui a des atouts considérables, et je veux me servir de ces atouts, du socle des valeurs irréfragables des pharmaciens ». Roselyne Bachelot a également annoncé que les décrets d’application de la loi Hôpital, patients, santé et territoires (HPST), environ 300, qui permettront aux officinaux de mettre en œuvre concrètement leurs nouvelles missions, paraîtront le 21 juillet 2010, date du premier anniversaire de la loi HPST. « Cela demande un travail considérable, parce que j’ai voulu qu’il y ait une véritable concertation avec les professionnels », a expliqué la ministre.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...