22/02/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Roselyne Bachelot réunit ce soir des représentants des laboratoires Abbott, Negma, Pierre Fabre, Sanofi-Aventis et Servier ainsi que de la FSPF, de l’USPO, de l’UNPF et de la CSRP pour évoquer le prix des médicaments déremboursés. L’occasion pour la ministre de la Santé de « reconnaître les efforts effectués par la plupart de ces acteurs : pour la première fois, les déremboursements n’ont pas conduit à une hausse généralisée des prix ». Mais elle reconnaît que « certains médicaments ont malgré tout fortement augmenté, jetant le discrédit sur les efforts réalisés ». La ministre entend donc aujourd’hui « rappeler aux acteurs de la chaîne du médicament que l’amélioration du pouvoir d’achat est un enjeu collectif ».





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...