11/04/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
L’UNPF, l’USPO, l’ANEPF, le groupe PHR, Giphar et Plus Pharmacie ont décidé de s’unir pour lancer une campagne nationale contre celle de Leclerc. Une page de publicité sera publiée dès le lundi 14 dans Le Figaro, Le Parisien, Libération, 20 Minutes, Métro, Direct matin, Direct matin, Direct soir et le Monde. Puis des tracts et des affiches de 100 x 80 arriveront jeudi 17 avril dans les 23 000 officines.
Les officines adhérant au groupement IFMO peuvent quant à elles arborer dès maintenant deux affiches « Le médicament n’est pas une boîte de petits pois » et « La pharmacie, un service de proximité ».
Par ailleurs, Yves Kerouédan, directeur général de la Cerp Rouen s’est fendu le 10 avril d’une lettre ouverte à Michel-Edouard Leclerc pour lui expliquer que la santé des Français n’est pas à vendre. Il en profite pour exprimer sa surprise de voir Leclerc passer outre l’avis du BVP. « Doit-on en déduire que vous accordez plus d’importance au marketing qu’au respect des lois ? », écrit-il.







Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...