04/05/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
pharmaciens, syndicats, siège, commission Dr

Malgré son score de 8,60 % aux élections professionnelles de 2015, l’Union nationale des pharmacies de France rappelle que sa représentativité reste en vigueur « jusqu’à la publication de l’enquête de représentativité (probablement fin 2016 ou début 2017) ».

Conséquence : le syndicat conserve un siège à la commission paritaire nationale (CPN). Concernant les commissions paritaires régionales (CPR) et locales (CPL), l’UNPF sera aussi présente.





Les dernières réactions

  • 06/05/2016 à 10:34
    Chantal - Marion Cavalier - Bonnet, Pharmacien titulaire
    alerter
    La profession aurait peut-être une petite chance de s'en sortir si les syndicats agissaient de concerts au lieu de perdre leur énergie en escarmouches entre la FSPF, l'USPO et l'UNPF.

    Dans une autre vie j'étais dans le BTP et lorsque la Fédération du Bâtiment bougeait les gouvernements qu'ils soient de droite ou de gauche pliaient alors que là nous faisons rire et subissons en nous gargarisant de victoires marginales ou à la Pyrrhus.
  • 06/05/2016 à 10:49
    mylord
    alerter
    leur ego personnel est à la hauteur de leur incompétence économique ! tant qu'il y a plus de veaux ,que la lucidité on aura que le syndicat qu'on mérite ,
  • 06/05/2016 à 11:44
    Chantal - Marion Cavalier - Bonnet, Pharmacien titulaire
    alerter
    Je ne serais pas aussi dur que vous car je pense qu'ils investissent beaucoup de leur temps dans l'action syndicale mais ils seraient GRAND s'ils acceptaient de se réunir autour d'une table et d'annoncer la fusion des trois ou au moins de l'USPO et de l'UNPF ainsi nous aurions deux syndicats puissants

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...