17/06/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Dix-neuf facultés sur 24 ont participé à la 4ème édition du Prix inter-facultés de dispensation d’ordonnances, soit au total 176 étudiants de 6ème année de la filière officine. Chaque étudiant était filmé lors de la dispensation d’une ordonnance, qui cette année mettait en scène une prescription d’HBPM et d’AVK chez une jeune femme sous contraception estroprogestative. Le premier Prix a été décerné à Jessica Blot, de la faculté de Rennes, le deuxième Prix à Nadine Jouvard de la faculté de Lyon tandis qu’Hélène Verbregue de la faculté d’Amiens remportait le troisième Prix. Les 19 étudiants sélectionnés par les facultés, accompagnés de leurs maîtres de stage, ont assisté à la remise des Prix dans les locaux de l’Ordre à Paris le 17 juin.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...