10/12/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

« Informés des nombreux problèmes administratifs rencontrés par des confrères dans la constitution de dossiers de demandes de regroupements d’officines », l’UNPF et l’ordre des pharmaciens ont provoqué une réunion lundi dernier au ministère de la Santé. C’est ainsi qu’ils ont obtenu « qu’un courrier de l’administration centrale, rappelant les règles applicables et précisant qu’il n’y a pas lieu d’exiger la constitution d’une nouvelle société préalablement au regroupement, soit adressé dans les plus brefs délais à l’ensemble des DDASS ». En effet, certaines d’entre elles l’exigeaient « au terme d’une interprétation un peu excessive, quoique erronée, des textes ».

L’UNPF et l’Ordre « encouragent leurs confrères à persister dans leurs demandes de regroupement » et indiquent qu’un « mode d’emploi du regroupement rappellera prochainement les principales modalités de ce type d’opération ».






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...