18/09/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Philippe Séguin, premier président de la Cour des comptes, était auditionné hier par la commission des Affaires culturelles de l’Assemblée nationale sur le récent rapport de la Cour relatif à l’application des lois de financement de la Sécurité sociale. L’ancien ministre des Affaires sociales et de l’Emploi a justifié les propositions de la Cour relatives à l’officine. Concernant sa volonté d’ajuster les marges pour accélérer les regroupements, il a souligné qu’« entre 1999 et 2007, seules 5 demandes de regroupements » avaient été formulées. Pour l’année 2008, « 4 demandes seulement ont été présentées. Il nous paraît donc optimiste d’espérer un très fort mouvement de regroupement. »






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...