01/02/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
 

Le directeur général de la Santé et le directeur général de l'Afssaps ont remis aujourd'hui à Xavier Bertrand, ministre de la santé, et Norra Bera, secrétaire d'Etat en charge de la santé, leur rapport sur les prothèses mammaires PIP. Ce rapport propose des mesures d'incitation à la déclaration d'effets indésirables à l'Afssaps et sur l'amélioration du dispositif d'encadrement des dispositifs médicaux (DM) considérés à risque. Concrètement, il s'agit de renforcer les contrôles de l'Afssaps et de refonder la directive européenne cadrant la mise sur le marché des DM.






Réagir à l'actualité

Pseudo :


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Enquête flash

Craignez-vous la concurrence des pharmacies en ligne ?

Publicité


Revue
Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack
Publicité


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...