Prothèses PIP : la DGS et l'Afssaps rendent leur rapport - 01/02/2012-Actu- Le Moniteur des pharmacies.fr
 
01/02/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
 

Le directeur général de la Santé et le directeur général de l'Afssaps ont remis aujourd'hui à Xavier Bertrand, ministre de la santé, et Norra Bera, secrétaire d'Etat en charge de la santé, leur rapport sur les prothèses mammaires PIP. Ce rapport propose des mesures d'incitation à la déclaration d'effets indésirables à l'Afssaps et sur l'amélioration du dispositif d'encadrement des dispositifs médicaux (DM) considérés à risque. Concrètement, il s'agit de renforcer les contrôles de l'Afssaps et de refonder la directive européenne cadrant la mise sur le marché des DM.






Réagir à l'actualité

Pseudo :


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.


Enquête flash

Les nouvelles conditions de dispensation du valproate aux patientes en âge de procréer sont-elles difficiles à appliquer au comptoir ?

Publicité


Revue

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack
Publicité


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
/////