04/11/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

« Cette semaine, le poissonnier, le charcutier et le pharmacien de votre magasin vous proposent de nouvelles promotions », claironne une voix féminine. « Franchement, votre santé mérite mieux », coupe une voix masculine. Ce scénario est celui imaginé par le groupe PHR pour sa nouvelle campagne de communication. A partir d’aujourd’hui et pendant une semaine, 10 spots quotidiens seront diffusés sur RMC, RTL et Europe 1. Lucien Bennatan, président des enseignes Viadys et Pharma Référence, y réaffirme qu’« en matière de santé, la compétence, la confidentialité, la disponibilité et la proximité doivent être [les] seuls repères. Les pharmaciens vous donnent donc toutes les raisons de préférer votre pharmacie ».






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...