PHR lance une campagne de pub à la télévision - 13/09/2010 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
13/09/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

PHR lance une campagne de pub à la télévision

Le groupe PHR lance pour la première fois une campagne de communication à la télévision. L'objectif est de faire découvrir aux Français « la pharmacie Services ». Le film, diffusé uniquement sur TF1 à partir de fin septembre, met en scène Lucien Bennatan, président du groupe PHR, qui conclut par le message : « Pour préserver sa santé, le patient doit demander conseil à son pharmacien. » La campagne télévisée durera une semaine et comprendra près de 40 spots.



Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !