28/08/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

PHR lance le 23 septembre un magazine féminin gratuit spécialisé en santé. Distribué à la sortie des métros et des gares de Paris, Lyon, Lille, Marseille et Toulouse (300 000 exemplaires) ainsi que dans les 2 000 officines du groupement (200 000 exemplaires), le bimestriel « Pause santé » traitera des questions de politique de santé, d’accès aux soins, de bioéthique, d’environnement, de nutrition, de beauté et solidarité. Le premier numéro comportera 52 pages et abordera le Botox, Internet et la santé, la première contraception et le cancer du sein. « Pause santé » donnera aussi des informations sur les pathologies et les traitements et des « conseils pratiques pour être bien dans sa peau, harmoniser son corps et son esprit, conserver la forme ».






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...