28/09/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Dans une lettre adressée aux pharmaciens, les laboratoires Servier ont annoncé leur intention d’arrêter la commercialisation en France de Diamicron 30 mg, comprimé à libération modifiée, à compter du 1er novembre 2011, avec écoulement complet des stocks estimé au 1er mars 2012. Une décision qui ne plaît pas du tout au groupe PHR. Ce dernier réagit en effet vertement à cette décision qualifiée de “nouveau subterfuge pour contourner la loi”. Pour PHR, “en arrêtant la commercialisation de Diamicron 30 mg, seul produit pour lequel le générique a été développé, il protège ses revenus en décollant les prescriptions vers le Diamicron 60 mg, dont le brevet n’est pas arrivé à échéance.”






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...