03/09/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Le groupement Pharmodel a décidé de regrouper sa marque Pharmodel et son nouveau concept de point de vente, « D. docteur en pharmacie », sous une nouvelle et même entité : Pharmodel Group. Le concept « D. docteur en pharmacie » s’adresse aux grandes pharmacies sur les emplacements les plus commerçants et dans des communes de plus de 20 000 habitants. Il entend marquer une rupture totale avec les approches discount et mettre en avant l’expertise du pharmacien et sa compétitivité commerciale à travers notamment des « opérations consommateurs mensuelles ». Les premières pharmacies estampillées « D. » ouvriront à partir du 30 octobre prochain. De son côté, la marque Pharmodel se développe : entre juillet et août 2008, ce sont déjà plus de 130 pharmacies identifiées visuellement. Elles seront 250 d’ici à la fin de l’année.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...