10/09/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

C’est le slogan de la campagne de communication lancée par l’ordre national des pharmaciens avec la collaboration de la Conférence des doyens et l’Association nationale des étudiants en pharmacie. Elle s’adresse aux étudiants de la première année commune aux études de santé. L’objectif est de leur présenter dès la rentrée universitaire les métiers différents de la pharmacie. Outre une plaquette de présentation de ces métiers, une affiche et un diaporama, un film sera diffusé au mois de novembre sur les réseaux sociaux et tous les sites Internet qui en feront la demande. L’Ordre espère ainsi motiver les étudiants à choisir la filière pharmacie par conviction et non par défaut.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...