03/01/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Un décret paru au Journal officiel du 1er janvier 2013 précise les modalités régissant la création d'un site internet de vente de médicaments. Le site de commerce électronique ne peut être créé ou exploité que par un pharmacien inscrit à la section A, D ou E (Outre-Mer) de l'Ordre des pharmaciens. Ce site doit mentionner les coordonnées de l'ANSM ainsi qu'un lien vers le site internet de l'Ordre des pharmaciens et du ministère chargé de la santé. Un logo spécifique défini au niveau européen doit apparaître sur chaque page du site. Une demande d'autorisation de vente en ligne et de création d'un site internet doit être au préalable adressée au directeur de l'ARS dont dépend l'officine. Il appartient au pharmacien d'informer le conseil de l'Ordre de l'autorisation accordée.
Une liste actualisée des sites d'officine autorisés sera mise à la disposition du public sur le site internet de l'Ordre et sur celui du ministère de la santé.









Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...