11/01/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Le décret sur la commission scientifique indépendante des pharmaciens a paru aujourd'hui dans le Journal officiel. Cette commission fait partie du dispositif du développement professionnel continu (DPC). Elle est notamment chargée de formuler un avis sur les orientations nationales et régionales de DPC et d'établir la iste des diplômes d'université pouvant être considérés comme un programme de DPC. Elle propose aussi les modalités d'appréciation des critères d'évaluation des programmes de DPC.
La commission est composée de 21 membres dont un représentant du Conseil national de l'Ordre des pharmaciens, trois pharmaciens titulaires et trois pharmaciens adjoints.
Les préparateurs en pharmacie sont représentés au sein de la commission scientifique du Haut Conseil des professions paramédicales, dont le décret a également paru aujourd'hui.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...