05/01/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
mobile, Apple, Samsung DR

« Les pharmaciens qui ont de plus en plus un écran au bout des doigts, méritent un Ordre apte à dialoguer avec eux de manière moderne. Le nouveau dispositif se veut plus réactif avec des lettres électroniques plus fréquentes et une application mobile ». Le virage 2.0 avait été annoncé par Isabelle Adenot, présidente du Conseil national de l’Ordre des pharmaciens, lors de la 29e Journée de l’Ordre, le 21 novembre dernier ; le nouveau dispositif d’information de l’institution prend son envol en ce début d’année. Actualités sur le site de l’Ordre, fil twitter, lettre électronique bimensuelle (L’Actu), podcasts audio, revue trimestrielle (Tous Pharmaciens), cahiers thématiques… Ce dispositif se veut adapté aux nouveaux modes de lecture. Avec lui, l’Ordre souhaite gagner en proximité avec les pharmaciens. Pour preuve, il est possible de partager ses initiatives et pratiques quotidiennes via l’adresse dircom@ordre.pharmacien.fr

Une application mobile sera également disponible à la fin du 2e trimestre 2017. Elle comportera des informations et des services. Le but étant, à terme, que les pharmaciens puissent saisir électroniquement l’Ordre.






Les dernières réactions

  • 05/01/2017 à 21:43
    Farmassien connecté
    alerter
    Si on envoie un mail à l'ordre avec un client au comptoir.... Quel sera le délai pour la réponse ?????
  • 06/01/2017 à 13:33
    Docteur Muller
    alerter
    3 à 4 mois ils ont pas le temps pour toi ils astiquent les porshes payé par ta cotisation......

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous, compte tenu de l’évolution du métier, que les services, nouvelles missions et activités spécialisées de l’officine prendront l’ascendant sur le médicament lui-même ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...